>Marseillaise
>Mom says it's OK
Setanta, qu'est-ce que vous dites? Que votre maman aime Marseillaise?
Marseillaise
Ma says yes
Think about it . . .
Saint cloud paris match ...
Saint cloud paris match ...
Thank you very much...
Think about it...
(Saint cloud is a town on the border of Paris, "Paris Match" is a famous french magazine)
I know both - most probably some decades longer than you do :wink:
Walter Hinteler wrote:Je ne care pas
On dit: << Ça ne me fait rien.>>
«Je ne care pas» was thought as a joke as well - Denglish/Franglais :wink:
Parlez-vous Franglais? était un livre beaucoup discuter pendant les années soixantes, lorsque j'étais étudiant à l'unversité . . .
I remember that the young folks read this those days.
Moi, j'avais envie de joindre un club des étudiants dédiés à l'élimination du franglais, mais le club se réunir le weekend, et j'avais des difficultés en trouvant du parking, donc, d'habitude, je passerait le weekend en faisant to ski-ing ou bien du hiking . . .
Good old Johnny Halliday
[...]
Oh oui ! Souvenirs
Oh oui ! Souvenirs
Oh oui ! Souvenirs
Partons en croisière sur mes souvenirs
Ressors ton vieux jeans et ton blouson noir
Un clin d'il à Jim et be bop a lula
Ouais,
Be bop a lula she's my baby
Be bop a lula I don't mean maybe
Be bop a lula she's my baby
Partons en croisière sur nos souvenirs
...
>Think about it . . .
>Marseillaise
>Ma says yes
Oui! J'ai pris! Poil aux fesses!
finalement, je retourne au conversation que j'ai commence. J'espere que je ne vous manquais pas trop. (La grammaire de cette phase la n'etais pas parfait) Alors, j'aime ton jou orthographique beaucoup Docent P. Moi, je n'ai pas un jou. Je veux seulment parler avec vous.
Et de quoi veux-tu parler, Danielle?
Je vais parler sur mon retourne a l'etat du Maine. Ici, nous avons quelquechose de vrai importance pour le semestre. Le copie original de "Les Miserables" par Victor Hugo est ici dans notre biblioteque avec beaucoup d'autre documents important, comme le "Magna-Carta" (je connais pas le mot en francais). C'est un exhibition temporaire qui va voyager a beaucoup des universites ici aux Etats-Unis. Et je suis tres ravi de le regarder parce que quand j'etais en France j'ai etudie Hugo un peu, et je trouvais que il est un ecrivain que j'aime beaucoup. Son philosophie est quelquechose qui j'aime parce qu'il aime le peuple. En fait, il est l'ecrivain du peuple. Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui aime Hugo comme moi sur ce site. Et si oui, quel ouevre est ton favori?
A propos de la Magna Carta. Cette désignation étant du latin, elle est restée telle quelle dans toutes les langues européennes. Elle pourrait, bien sûr, être traduite en français par la "Grande Charte" mais tel n'est pas le cas.
Quant à Victor Hugo, j'ai lu quasiment toute son oeuvre. Ma favorite reste "La légende des siècles".
"Les Misérables" est mon préféré à ce jour. Je compte d'ailleurs le relire prochainement...
Salut, Radical, ça va dans le neuf trois?
(Ou me trompe-je?)
Francis wrote:Quant à Victor Hugo, j'ai lu quasiment toute son oeuvre. Ma favorite reste "La légende des siècles".
Ah ouis? C'etait donc, une lecture quasimodo?