Je essayerai de repondre de ton réponse. Je pense que j'ai compri assez. Je crois que tu as raison. Je vais apprendre parler en public, mais je ne suis pas s^ure (je n'aime pas des accents *grr*) si je vais l'aimer. Je n'aime pas téléphoner avec des gens qui je ne connais pas aussi. Mais ma maman (C'est juste?) a travaillé dans une banque et elle m'a dit que je apprenderai cela aussi. Donc, pas de problèmes.
Je sais qu'en francais, francais, allemand, etc. s'ecrit avec une minuscule. C'est la m^eme chose en allemand. Je pense que dans le forum allemand tu peux voir tout à coup qui vient d'Allemange et qui n'en vient pas. Les gens des autres pays écrivent presque tous les noms avec une minuscule. Mais moi aussi, je ne sais pas toujours quand je dois écrire quelque chose avec une majuscule. C'est vraiment difficile. Je sais qu'en anglais allemand, anglais, etc... s'écrit avec une majuscule, mais ma prof d'anglais ne le sais pas. Elle les ècrit avec une minuscule. Toujours. :wink:
J'aime aussi regarder des films anglais et francais (les films allemands aussi bien s^ur

) et lire des livres en anglais et francais. Mais nous avons seulement "Le malade imaginaire" en francais et cela est un peu :wink: trop compliqué. Est-que tu connais des livres francais que je peux lire dans l'internet? Les courses sont pas mauvais. Ils sont mieux que les courses physique

Mais nous apprendons toujours de grammaire et de vocabulaire. Je sais que c'est très important, parce que tu ne peux pas parler une langue sans grammaire et vocabulaire. Mais nous n'utilisons pas ce que nous apprendons et ca m'énerve.
Mais chaque mercredi moi et ca. 12 autres élèves avons une course de francais où nous pouvons écrire (des lettres par exemple) et nous devons parler, parler, parler... Avant la première fois quand j'ai d^u parler, j'avais pensé que je ne le peux pas du tout. Mais j'ai appris que tu dois seulement l'essayer.
C'est la m^eme chose avec ce "post" (Qu'est-ce que s'appelle en francais?). J'ai pensé que je ne peux pas l'écrire, mais j'ai essayé et voilà...

J'espère que tu peux me comprendre...