TTH:
SALICCGUHRTATLEY = slightly inaccurate
Mark:
SOLIPSISTER'S AGE
57 (14% reduction)
Due to the secrecy surrounding her real age, this was a most difficult problem. I think it could be argued Mark is correct, or even there may other ways to determine a solution. However, I believe the answer is: 64 years old.
64 years old less 12% = 56 rounded up.
56 less 12% = 49 rounded up.
The difference in this case between 64 and 56 is 8.
8 less 12% = 7 rounded up.
TPLERAACTYIFOULN = playful interaction
Debs wrote:
.........DEB
SOUCIAIRANCE = debonair insouciance
That is so unfair to answer your own question so fast. It was a real good one and I was gonna say:
La (récurrente) souciance sommeillique - Au risque d'alourdir la (légendaire) légèreté sémantique (hahaha, m'auto-gausse-je intérieurement) de cet espace rédactionnel, force est de constater l'aspect résolument (décidément et définitivement ?) exceptionnel de l'avant-dernière nuit (sept heures sommeilliques en continu...), enthousiasmatiquement notifiée ici, au vu de cette (nouvelle et présente) nuit qui s'achève, comme celle d'hier, après une longue suite de réveils et rendormissements successifs, me trouvant, à l'orée de cette nouvelle (belle) journée qui débute, déjà singulièrement fatigué.
Il peut être intéressant (ou pas) de signaler que ces troubles sommeilliques, qui commencent à (réellement) susciter une (naturelle) souciance ainsi qu'une (un tantinet dommageable) lassitude physique, (sans compter la multiplication quasi vertigineuse (et rébarbatif) de notes traitant de ce sujet insomniant), se trouvent être, (avec un inconséquent embonpoint ventral dont je n'arrive pas à me défaire malgré moultes pédalages quotidiens), les (métaphoriques) derniers écueils rocheux qui me séparent encore d'une forme physique, certes par moment encore fébrile, mais singulièrement plus paradisiaquement et plagiquement sablique, (pour rester dans la métaphore maladroite) que ces derniers mois écoulés.....I was that close!
Miss mi; nice looking problem, I'm on the case!