0
   

salam a tous

 
 
nono170
 
Reply Sun 6 Dec, 2009 04:37 pm
bonjour a tous je suis allé en australie en 99 et je voudrais bien y retourner et je volais savoir les prix des logement a l'époque j'étais hébergé chez des amis mais j'ai perdu contact azul et merci
  • Topic Stats
  • Top Replies
  • Link to this Topic
Type: Question • Score: 0 • Views: 1,369 • Replies: 5
No top replies

 
Setanta
 
  2  
Reply Sun 6 Dec, 2009 05:19 pm
Right off hand, i'd say if you want to get the Oz crew to answer your question, you'll need to put it in English. It's not that none of them speak French, it's just that this is an English language site, and they come here to converse in English.

Si vous voulez bien communiquer avec les australiens, je vous suggerais de se servir d'anglais. Je ne constate point que les australiens ne parlent pas français, mais ici, l'anglais se parle, et on n'y vient pas pour parler français.
0 Replies
 
nono170
 
  1  
Reply Mon 7 Dec, 2009 09:12 am
ok sorry
0 Replies
 
Francis
 
  1  
Reply Mon 7 Dec, 2009 09:38 am
La remarque que t'a fait Setanta me parait tout à fait judicieuse.

Cependant, il existe sur ce forum une rubrique appelée "languages", destinée aux langues autres que l'anglais, où tu aurais pu trouver, peut-être, la réponse à ta question.

Il est néanmoins étrange qu'après un séjour en Australie, tu ne puisses même envisager de poser ta question en anglais, ne serait-ce qu'à l'aide d'un traducteur automatique en ligne..

Bienvenue sur le forum, tout de même!

0 Replies
 
nono170
 
  1  
Reply Thu 10 Dec, 2009 03:24 pm
yes of cours but my inglish is verry bad thank's
Walter Hinteler
 
  1  
Reply Thu 10 Dec, 2009 04:00 pm
@nono170,
Pas de panique - what some native English speakers write here (as well as the one or other foreigner - like me) is a mystery to a lot of other members.

0 Replies
 
 

Related Topics

 
  1. Forums
  2. » salam a tous
Copyright © 2024 MadLab, LLC :: Terms of Service :: Privacy Policy :: Page generated in 0.04 seconds on 04/23/2024 at 12:25:39