Msolga, it's a miracle that the tabby was in tact.
Well, it's caution to the winds time, listeners. I PMed Francis to find out if these lyrics were permissable and within the bounds of good taste, but it may be that he can't respond, given the FCCHAMSTER rules.
For Frenchy:
Vous jamais avez envie de casser en bas ? Vous jamais vous sentez déplacé ? Comme d'une manière ou d'une autre vous n'appartenez pas juste Et personne vous
comprend
Vous fait la course jamais de wanna loin ? Vous vous verrouillez dans votre pièce ? Avec le radio sur tourné augmente si bruyant Que personne entend
vous criant
Non vous pas savez ce que c'est comme Quand rien se ne sent bien que Vous ne savez pas ce que c'est comme être
comme moi
Pour être la blessure pour sentir s'a perdu pour être omis dans l'obscurité être donné un coup de pied Quand
vous vous serez obligé à sentir en bas comme vous a été environ poussé pour être sur le bord de tomber en
panne Quand personne là-bas vous épargner Non vous ne savez pas ce que c'est comme
Accueillir à ma vie
Vous wanna est quelqu'un d'autre ? Etes-vous malade de sensation omettait si ? Vous sont désespéré pour trouver quelque chose plus avant que votre vie est par-dessus
Etes-vous enfoncé dans un monde que vous détestez ? Etes-vous malade de tout le monde environ ? Avec les grands sourires faux et les mensonges stupides Mais profond dans
vous saignent
Non vous pas savez ce que c'est comme Quand rien se ne sent bien que Vous ne savez pas ce que c'est comme être
comme moi
Pour être la blessure pour sentir s'a perdu pour être omis dans l'obscurité être donné un coup de pied Quand
vous vous serez obligé à sentir en bas comme vous a été environ poussé pour être sur le bord de tomber en
panne Quand personne là-bas vous épargner Non vous ne savez pas ce que c'est comme
Accueillir à ma vie
Personne jamais couche directement votre faire face à Et personne jamais vous a poignardé dans le dos Vous
pourriez penser que je suis heureux Mais je ne suis pas gonna est bien
Tout le monde toujours vous a donné que vous avez voulu que Vous ne devait jamais travailler c'était toujours
là-bas Vous ne savez pas ce que c'est comme ce que c'est comme
Accueillir à ma vie
Accueillir à ma vie
Accueillir à ma vie
come to think of it, folks. I don't believe that hamster speak French; just German.