1
   

Learn C++!!!

 
 
imane
 
Reply Thu 5 May, 2005 05:24 pm
hi
i'm a student in mechanical engineering and information technology
i'm gonna take a course next term(in sep)in C++ in french
which is the best way to finish it before septembre?where can i find a useful lesson about it IN FRENCH?
Thank you
  • Topic Stats
  • Top Replies
  • Link to this Topic
Type: Discussion • Score: 1 • Views: 1,082 • Replies: 11
No top replies

 
Francis
 
  1  
Reply Fri 6 May, 2005 02:17 am
The complete course is here :

Langage C++
0 Replies
 
imane
 
  1  
Reply Fri 6 May, 2005 12:07 pm
thank u very much Francis.The course seems too nice :-)
0 Replies
 
Francis
 
  1  
Reply Fri 6 May, 2005 12:10 pm
Good, then!
0 Replies
 
imane
 
  1  
Reply Fri 6 May, 2005 12:45 pm
Did you do this course before?
0 Replies
 
Francis
 
  1  
Reply Fri 6 May, 2005 12:50 pm
No, I teached it to students.
0 Replies
 
danload
 
  1  
Reply Fri 6 May, 2005 02:06 pm
Are you teaching computer science on a regular basis, is this your job?
0 Replies
 
Francis
 
  1  
Reply Fri 6 May, 2005 02:10 pm
This had be part of job for a while..
0 Replies
 
imane
 
  1  
Reply Sat 7 May, 2005 04:08 pm
Embarrassed desolee pour vous avoir attribue une valeur moins que vous meritez reelement
A votre avis, quel est la meileure facon d'etudier ce cours pour y exceller?

Au fait, au cours de la session passee, j'avais fait le language java, je maitrisais parfaitement le cours et j'avais pas de difficulte a comprendre les principes mais j'avais de la misere a ecrire des programmes pendant les laboratoires aussi facilement que d'autres le faisaient Confused , cela m'a cause de vrais problemes pendant les examens et mes notes n'etaient pas tres satisfaisantes a cause des codes, alors comment pourrai je surpasser cette difficlte pour le cours de C++?
0 Replies
 
Francis
 
  1  
Reply Mon 9 May, 2005 09:40 am
Si je m'en tiens au premier mot de ton message, je considère que tu es une fille.

Par expérience, corroborée par des études scientifiques, les filles ont une difficulté plus grande avec leur perception spatiale. Elles ont même souvent, un problème avec le concept de perception spatiale. Elles ont, en revanche, d'autres qualités qui peuvent contrebalancer cela.

Ceci pour te dire que chacun des éléments du cours peut être vu comme une entité en soi, disons comme une figure géométrique dans l'espace tridimensionnel.

Imagine maintenant que tu prends cette forme dans tes mains. Tu la regardes de tous les cotés possibles, tu la poses et tu fermes les yeux. Es-tu capable de la visualiser mentalement dans l'espace?

Si oui, tu devrais pouvoir faire de même avec chacun des concepts du cours.

Le visualisant de la sorte, tu devrais le connaître par coeur, savoir toutes ses propriétés.

Les connaissant tous, tu as tes bases. A l'instar des figures géométriques, tu devrais maintenant connaître leurs interactions, savoir si tu peux les imbriquer ou pas.

Si tu ne peux pas imaginer une imbrication, c'est que tu ne connais pas encore suffisament tes concepts.

Donc, tu dois les retravailler.

A mon sens, mais je ne te connais pas assez pour ça, tes difficultés avec Java venaient de là.

D'aucuns me diront que j'ai négligé le rôle de la créativité propre à chaque individu.

Certes, il est des individus brillants. Mais ils ne sont pas légion et dans ce domaine comme dans d'autres le travail fini par payer.

En espérant t'avoir aidé...
0 Replies
 
imane
 
  1  
Reply Mon 13 Jun, 2005 09:42 am
C et C++?
C'est quoi la difference entre C et C++?
Merci
0 Replies
 
Francis
 
  1  
Reply Mon 13 Jun, 2005 11:36 am
La réponse est ici
0 Replies
 
 

Related Topics

Clone of Micosoft Office - Question by Advocate
Do You Turn Off Your Computer at Night? - Discussion by Phoenix32890
The "Death" of the Computer Mouse - Discussion by Phoenix32890
Windows 10... - Discussion by Region Philbis
Surface Pro 3: What do you think? - Question by neologist
Windows 8 tips thread - Discussion by Wilso
GOOGLE CHROME - Question by Setanta
.Net and Firefox... - Discussion by gungasnake
Hacking a computer and remote access - Discussion by trying2learn
 
  1. Forums
  2. » Learn C++!!!
Copyright © 2024 MadLab, LLC :: Terms of Service :: Privacy Policy :: Page generated in 0.04 seconds on 05/15/2024 at 09:38:31